Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Les inventions » Sites perso
Les différentiels : Le pourquoi du comment
Sauter vers:  
Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Mer 3 Oct - 17:41 (2012)     Sujet du message: Les différentiels : Le pourquoi du comment
  Répondre en citant      
Salut à tous Exclamation

Je devais faire un dossier complet sur les différentiels mais je ne suis pas un pro de la dissertation... Embarassed

J'ai trouvé deux excellents tutos et comme je ne veux pas faire de plagia... Mr. Green

Tuto sur le principe et les réglages des différentiels (plus centré sur les TT mais utile pour les MT) => http://www.modelisme.com/forum/auto-tt/99135-tuto-huiler-ses-differentiels-pourquoi-et-comment.html

Tuto sur l'entretien de ses différentiels =>http://rcmodelisme59.e-monsite.com/pages/tutoriels/nettoyer-ses-differentiels.html

En espérant que cela vous aidera... Okay

Lulu

Publicité

Message Posté le: Mer 3 Oct - 17:41 (2012)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elysio Delirius

Message Posté le: Jeu 4 Oct - 08:52 (2012)     Sujet du message: Les différentiels : Le pourquoi du comment
  Répondre en citant      
Ajouter aux favoris, merci pour les liens Ludo! ^^

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Jeu 4 Oct - 12:05 (2012)     Sujet du message: Les différentiels : Le pourquoi du comment
  Répondre en citant      
Je viens de trouver ce guide en vidéo :

Lulu

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)     Sujet du message: Les différentiels : Le pourquoi du comment

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!