Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Nos rencontres et sorties » Reportages des sorties
21 avril 2014 ( télévie en Belgique )
Sauter vers:  
bazouille

Masculin
Message Posté le: Jeu 1 Mai - 12:09 (2014)     Sujet du message: 21 avril 2014 ( télévie en Belgique )
  Répondre en citant      
salut,

voici une petite video filmer a partir d'un drone du rassemblement belge pour le télévie 2014 :

http://www.sendspace.com/file/4cip6i

je n'arrive pas a la mettre autrement donc je vous met le fichier en telechargement

le lien pour la regarder en direct :

http://vimeo.com/93010925

d'autres videos vont suivre, il faut que je fasse le montage mais j'ai pas de programme pour le faire. 

Publicité

Message Posté le: Jeu 1 Mai - 12:09 (2014)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Jeu 1 Mai - 15:52 (2014)     Sujet du message: 21 avril 2014 ( télévie en Belgique )
  Répondre en citant      
Salut Bazouille,

sympa cette vidéo , mais quand pense tu, toi, de cette virée chez nos amis Belges Question , tu as roulé, car il ma semblé voir une Losi, la tienne peut être Question
le terrain me semblais assez court et peu large une impression ou bien la réalité Question
en attendant vivement les autres Okay

bazouille

Masculin
Message Posté le: Mar 6 Mai - 01:48 (2014)     Sujet du message: 21 avril 2014 ( télévie en Belgique )
  Répondre en citant      
salut,

cette sortie chez les belges c'est au top. tu rencontre des personnes formidable et passionné par le modelisme a tte echelle et tout model ( auto, helico, avion ).
et tu as le plaisir de piloter ton bolide pour faire la demonstration au personne qui viennent pour regarder, pour te demander comment cela fonctionne le prix enfin toutes questions qu'une personne qui n'est pas dans le milieu peut se poser. malheureusement la losi qui est dans la video n'est pas la mienne car j'ai cramer un servo et le recepteur sur la mienne en arrivant la bas le matin quand j'ai branché l'accus pour la preparation de la bete avant d'aller rouler sur le circuit. par contre dans la video je pilote un baja 5t et un baja 5b que l'organisateur ma gentillement prêté pour que je puisse rouler quand meme apres tout les kilometres que l'on a fait pour y aller. une experience bien sympa avec ces deux joujou hpi. a refaire l'année prochaine car nous avons deja notre invitation de faite eheh mitch mettra ca en temps et en heure sur notre fofo 

MonsterTruck10

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Mer 7 Mai - 07:40 (2014)     Sujet du message: 21 avril 2014 ( télévie en Belgique )
  Répondre en citant      
Salut,

bazouille a écrit:
a refaire l'année prochaine car nous avons deja notre invitation de faite eheh mitch mettra ca en temps et en heure sur notre fofo 

J'esper que je serait la Okay

bazouille

Masculin
Message Posté le: Mer 7 Mai - 09:13 (2014)     Sujet du message: 21 avril 2014 ( télévie en Belgique )
  Répondre en citant      
salut, 

ce qui serait au top c'est que tout le monde soit la.

MonsterTruck10

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Mer 7 Mai - 09:16 (2014)     Sujet du message: 21 avril 2014 ( télévie en Belgique )
  Répondre en citant      
bazouille a écrit:
salut, 

ce qui serait au top c'est que tout le monde soit la.

mitch

Masculin
Message Posté le: Mer 7 Mai - 18:17 (2014)     Sujet du message: 21 avril 2014 ( télévie en Belgique )
  Répondre en citant      
salut,

l'année prochaine sa devrait se faire non pas a liège, mais a ronquière au plan incliné pour bateau, ascenseur,

du coter de braine le comte a vous de voir le chemin a parcourir mais vous ètes tous les bienvenu  
quanum vandal 1/10 4x4 brushless
losi 8eight kit tekno rc brushless
anderson M5 cross 1/5 eme EP
savage x 4.6

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)     Sujet du message: 21 avril 2014 ( télévie en Belgique )

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!