Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet général sur les drones (lois, etc...)
Sauter vers:  
overstorex

Masculin
Message Posté le: Mer 22 Oct - 20:22 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
Ha voilà, je savai que tu n’étais pas aveugle Thierry   Mort de Rire

Mais ton théorique ULM tu va l'avoir NO PB ! il faut bosser Wink comme moi Mort de Rire

@++

Publicité

Message Posté le: Mer 22 Oct - 20:22 (2014)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MonsterTruck10

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Jeu 23 Oct - 08:05 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
Salut

CHTI10 a écrit:
 de la même manière l’Europe va se charger de rendre la loi française en la matière encore plus draconienne et cela devrait se faire courant 2015, désolé pour les amateurs.

Question Question Question Question

Loi perso je le dit haut et fort je serrait un des derniers a respecter la loi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Car ce qui me fait sortir de mes gond la France de M*** a de la tune pour trouvé des loi de M*** pour nous faire C*** avec notre passion loisir Cool

Par-contre quand il faut sortir de la tunes pour chercher des VIOLEUR DES PEDOFILE LES JIHADISTE ETC..... bah la non pourquoi ce faire chier avec eu on va aller faire chier les pauvre C** de bon Francais qui demande rien

J’arrête la car je pense que vous voyer mon point de vu car sinon je pourrait remplir le sujet complet Mort de Rire

Sur ce bonne journée je vais faire mon caca du matin Mort de Rire

EDIT:

j'ai oublie sur un autre forum spécial drone les mec son tous la a dire Arrow alalal tes hors la LOI etc etc etc Mad

Mes quand on regarde de plus pres les videos de chacun tout le monde est hors LOI Mort de Rire

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Jeu 23 Oct - 14:32 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
Salut Monster,

je suis d'accord avec toi, mais il faut des lois car sinon se serait l'anarchie, déjà que c'est pas bien brillant  Evil or Very Mad , et c'est aussi pour cela qu'il va y avoir de nouvelles règle pour probablement, définir les différents statuts entre drone loisir et aéronef à but professionnel.
mais de toute évidence il faut être sensé et ne pas prendre ou faire prendre des risques à autrui
voili voilou 
A+

overstorex

Masculin
Message Posté le: Jeu 23 Oct - 17:23 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      

CHTI10 a écrit:
Salut Monster,

je suis d'accord avec toi, mais il faut des lois car sinon se serait l'anarchie, déjà que c'est pas bien brillant  Evil or Very Mad , et c'est aussi pour cela qu'il va y avoir de nouvelles règle pour probablement, définir les différents statuts entre drone loisir et aéronef à but professionnel.
mais de toute évidence il faut être sensé et ne pas prendre ou faire prendre des risques à autrui
voili voilou 
A+
Il faut rester serein et ne pas s’énerver contre les législateurs ! car de toutes façons on aurait tort !!!
Pour changer les choses il faut aller voté  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire bon ok je sors ....... Mr. Green
@++       

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Jeu 23 Oct - 17:33 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
overstorex a écrit:

CHTI10 a écrit:
Salut Monster,

voili voilou 
A+

Il faut rester serein et ne pas s’énerver contre les législateurs ! car de toutes façons on aurait tort !!!
Pour changer les choses il faut aller voté  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire bon ok je sors ....... Mr. Green
@++       

Salut 
oh que oui et en plus ils sont chatouilleux en ce moment Mort de Rire  sur le sujet

overstorex

Masculin
Message Posté le: Ven 24 Oct - 17:21 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
Re bonjour ,
Pour l'examen théorique ULM c'est 40 questions en 60 minutes pour l'avoir et il faut
30 bonnes réponses, ce brevet est valable à vie.
Pour ceux que cela intéresse voici un lien pour vous entrainez :
http://www.etampes-formation-ulm.com/qcm/
@++ les amies.

overstorex

Masculin
Message Posté le: Sam 25 Oct - 05:40 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
Bonjour,
J'ai quasiment fini mon dossier de conception de type et
je commence à investir sur ce projet de licence théorique ULM :

Voilà @++

overstorex

Masculin
Message Posté le: Lun 27 Oct - 18:57 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
Bonjour,
Voici un lien vers un super document, que j'ai imprimer d’ailleurs pour
l’insérer dans mon dossier que j’emmène sur le terrain :
http://www.pnj-cam.com/img/cms/Guide_Drone.pdf

@++

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Lun 27 Oct - 19:53 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
overstorex a écrit:
Bonjour,
Voici un lien vers un super document, que j'ai imprimer d’ailleurs pour
l’insérer dans mon dossier que j’emmène sur le terrain :
http://www.pnj-cam.com/img/cms/Guide_Drone.pdf

@++

Salut l'ami

car une petite révision ne fait pas de mal à moins de 10 jours du théorique ULM  Okay , de plus ce récapitulatif des droits et des devoirs est très bien expliqué et compréhensible par quelqu'un de normalement cor tiqué   Mr. Green Mr. Green

overstorex

Masculin
Message Posté le: Lun 27 Oct - 20:20 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      

Citation:
 compréhensible par quelqu'un de normalement cor tiqué      Mr. Green   Mr. Green

Non il ne faut pas dire cela ! c'est vrai que les lois sont lourd mais nécessaire pour la sécurité notamment 
Mais aussi pour éviter que des internautes par exemple fasse volé des engins n'importe où et n'importe comment
sous prétexte d'avoir vu une ou des vidéo(s) sur le net.

Il faut rester souple et surtout ne pas s'énerver    Mort de Rire  

et pratiquer notre loisir en toutes sécurité simplement.

@++ 

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Mar 28 Oct - 07:22 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
salut tous le monde;

je suis Okay  avec toi l'ami , mais quand je dis : "  compréhensible par quelqu'un de normalement cor tiqué  

, je ne parle pas de nous autres sur ce fofo mais bien de ceux qui font n'importe quoi, y compris des professionnels qui décollent avec 15 personnes autours et qui atterrissent de la même manière.( vu de mes yeux ce weekend, )alors la je dis professionnel mais il la passé ou sa DNC alors je comprends également les "dronistes" qui font voler leurs drones sans penser à mal. trop de lois tuent les lois

tu dis il ne faut pas s'énerver, mais je ne m'énerves pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Mort de Rire ,et je souhaite effectivement prendre du plaisir avec ce nouveau loisir mais aussi pratiquer mon nouveau métier sans avoir en permanence une confrontation avec le modéliste ou pire pour moi être pris comme tel " cad une personne qui vol n'importe ou , sans demande express au proprio du terrain survolé" et qui pour l'occasion va prendre notre drone pour un plateau de balle trap , comme c'est déjà arrivé.

ATTENTION , nous sommes en période de chasse et certain ne nous regardent pas du bon oeil.

voila c'était pour agrémenter mon levé du pied gauche ce matin

overstorex

Masculin
Message Posté le: Mar 28 Oct - 17:58 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
CHTI10 a écrit:

tu dis il ne faut pas s'énerver, mais je ne m'énerves pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Mort de Rire

Bonjour Thierry,
Je ne parlai pas de toi, mais de notre ami Mickaël Mort de Rire qui est chaud comme une baraque à frite Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
@++ les amies

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Mar 28 Oct - 18:51 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
overstorex a écrit:
CHTI10 a écrit:

tu dis il ne faut pas s'énerver, mais je ne m'énerves pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Mort de Rire

Bonjour Thierry,
Je ne parlai pas de toi, mais de notre ami Mickaël Mort de Rire qui est chaud comme une baraque à frite Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
@++ les amies

Salut l'ami,

je sais bien que je n'étais pas visé, mais de temps en temps sa fait du bien de se lacher  car moi aussi j'étais plus que chaud bouillant ce matin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MonsterTruck10

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Jeu 30 Oct - 23:11 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
Salut

Petit lien Arrow http://www.canal32.fr/thematiques/societe/sujet/drones-au-dessus-de-la-centrale-de-nogent-ce-que-lon-sait.html

Pfffffffff pas fini de nous faire C****

overstorex

Masculin
Message Posté le: Ven 31 Oct - 06:49 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
MonsterTruck10 a écrit:
Salut

Petit lien Arrow http://www.canal32.fr/thematiques/societe/sujet/drones-au-dessus-de-la-centrale-de-nogent-ce-que-lon-sait.html

Pfffffffff pas fini de nous faire C****

Bonjour,

hé oui encore des abrutis qui font n’importe quoi avec des drones !!!! Bannir j’espère qu'il se front chopé et en taule !!!!

Ma question est, a qui profite ce crime ?

@++

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)

Options and Permissions

.
Page 2 sur 3 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!