Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet général sur les drones (lois, etc...)
Sauter vers:  
CHTI10

Masculin
Message Posté le: Ven 31 Oct - 07:55 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
overstorex a écrit:
MonsterTruck10 a écrit:
Salut

Petit lien Arrow http://www.canal32.fr/thematiques/societe/sujet/drones-au-dessus-de-la-cent…

Pfffffffff pas fini de nous faire C****

Bonjour,

hé oui encore des abrutis qui font n’importe quoi avec des drones !!!! Bannir j’espère qu'il se front chopé et en taule !!!!

Ma question est, a qui profite ce crime ?

@++

Salut les amis,
tout à fait d'accord avec vous, mais en + sa discrédite tous le monde, le monde du modélisme et le monde  professionnel
mais moi je serais encore plus sévère que toi, la taule ne suffit plus dans certain cas Evil or Very Mad

Publicité

Message Posté le: Ven 31 Oct - 07:55 (2014)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

overstorex

Masculin
Message Posté le: Mer 10 Déc - 19:25 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
Bonsoir,
Pour information :

Source TOP SECRET Mort de Rire

overstorex

Masculin
Message Posté le: Ven 12 Déc - 21:56 (2014)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
Bonsoir Mort de Rire
Très intéressante ===> http://overstorex35.e-monsite.com/medias/files/dgac.pdf

@++

http://overstorex35.e-monsite.com/pages/aeronautique/informations-dgac.html

overstorex

Masculin
Message Posté le: Ven 2 Jan - 16:54 (2015)     Sujet du message: conflit l'OACI annexe 2 du 30/09/2006 Guide VFR 2014 SIA
  Répondre en citant      
overstorex a écrit:
overstorex a écrit:

En plus voici une info que je suis entrain d'étudier qui ne concerne pas notre sujet (S3) mais c'est pour MonsterTruck10 :

Maintenant qui est prioritaire en dessous de 150 Mètre ???
@++

J'ouvrirai un autre sujet pour répondre a cette question car il y a un conflit entre les RDA de l'OACI annexe 2 du 30/09/2006 et le Guide VFR 2014 du SIA concernant les hauteurs minimal autorise pour un ULM hors agglomérations ........
(Les deux dernière lignes ) pas ce qui est entourer en rouge !!!
Là je suis perplexe

Donc en touts état de cause un aéronef habiter est prioritaire sur un aéronef non habiter quelque soit l’altitude et le lieu ......
Voici la réponse préliminaire

( D'ailleurs cela me paraissait évident point de vu sécurité) mais c'est contradictoire aux dire de la DGAC ,vu les quelques documents de cette même administration qui disent que les autres aéronef sont contraint de volé au delà de 150 Mètres(*)
vu les RDA . (RDA = Règle De l'Air).

Houai et bien il y a du boulot Neutral Attention à la convergence Crying or Very sad
(*)Exemple

MonsterTruck10

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Sam 3 Jan - 11:48 (2015)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
Salut,

Perso je comprend rien de tout cela trop de chose qui dise interdit de cela ou cela il ce contredise eu meme

Donc pour moi j'ai mes réglementation Mort de Rire

1 Arrow Pas de vol dessus des gents ou des troupes de rassemblement

2 Arrow pas de vol en agglomération

3 Arrow vol avec GoPro juste au dessus des champs ou du circuit la ou on roule pour usage privée.

4 Arrow pas de gamin ou autre personne au moment du décollage pas envie de paye les frais de médecin Mort de Rire

5 Arrow Dji régler a 145m de haut.

Voila ce que je fait et je pense ne pas etre trop hors la loi

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Sam 3 Jan - 12:11 (2015)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)
  Répondre en citant      
MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

Perso je comprend rien de tout cela trop de chose qui dise interdit de cela ou cela il ce contredise eu meme

Donc pour moi j'ai mes réglementation Mort de Rire

1 Arrow Pas de vol dessus des gents ou des troupes de rassemblement

2 Arrow pas de vol en agglomération

3 Arrow vol avec GoPro juste au dessus des champs ou du circuit la ou on roule pour usage privée.

4 Arrow pas de gamin ou autre personne au moment du décollage pas envie de paye les frais de médecin Mort de Rire

5 Arrow Dji régler a 145m de haut.

Voila ce que je fait et je pense ne pas etre trop hors la loi

Salut l'ami

Voilà je trouve que c'est bien raisonné et que là t'es parfaitement dans la réglementation et t'as tout compris Okay
bravo

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)     Sujet du message: Sujet général sur les drones (lois, etc...)

Options and Permissions

.
Page 3 sur 3 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!