Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
DJI F550 overstorex
Sauter vers:  
CHTI10

Masculin
Message Posté le: Mer 7 Jan - 06:30 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
Salut l'ami

Bravo pour cette mise en conformité de type, apparemment sa n'a pas pris trop de temps pour la réponse... Exclamation Question
tu as ton MAP Question
combien de temps cela a mis pour le recevoir Question , car moi cela fait déjà 3 semaines pleines qu'ils l'ont et je n'ai toujours rien , ce qui me pénalise pour voler donc pour ma boite.

A+ Mr. Green Okay

Publicité

Message Posté le: Mer 7 Jan - 06:30 (2015)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

overstorex

Masculin
Message Posté le: Mer 7 Jan - 18:43 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
Bonjour,
Oui je l'ai envoyer en même temps.
Mais de toute façon je doit le réédite pour le mettre à jour, rajouter la référence de ce document.
Ce dossier à la base, je l'avais envoyer a la DSAC ouest à Brest, Mais comme c'est un catégorie E pour le S3
c'est à Paris DSAC/NO/NAV qui délivre l'autorisation donc il l'on transférer. Okay super cool
d’ailleurs un merci à Madame VA******* (DSAC ouest) et Monsieur R**** Bertrand (Pôle certification) .
Par contre le MAP c'est à la DSAC régional qui faut l'envoyer pour traité ce dossier.
Moi je le ferai courant avril ou en juin, je ne suis pas pressé,
actuellement je ne fait que du S1 mode entrainement et perfectionnement.
@++

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Mer 7 Jan - 18:53 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
overstorex a écrit:
Bonjour,
Oui je l'ai envoyer en même temps.
Mais de toute façon je doit le réédite pour le mettre à jour, rajouter la référence de ce document.
Ce dossier à la base, je l'avais envoyer a la DSAC ouest à Brest, Mais comme c'est un catégorie E pour le S3
c'est à Paris DSAC/NO/NAV qui délivre l'autorisation donc il l'on transférer. Okay super cool
d’ailleurs un merci à Madame VA******* (DSAC ouest) et Monsieur R**** Bertrand (Pôle certification) .
Par contre le MAP c'est à la DSAC régional qui faut l'envoyer pour traité ce dossier.
Moi je le ferai courant avril ou en juin, je ne suis pas pressé,
actuellement je ne fait que du S1 mode entrainement et perfectionnement.
@++

Bonsoir l'ami

ok c'est cool pour toi tu as eu des interlocuteurs sympa et compréhensifs. Mr. Green Okay
moi aussi je suis en phase d'entrainements et de perfectionnement mais le temps ne si prête pas trop en ce moment, entre le vent et une pluie quotidienne ou presque qui fait que lorsque tu est prêt tu ne peut pas et quand le temps s'améliore c'est moi qui peut plus Evil or Very Mad

mais bon comme dit l'autre à la pub: " je l'aurais un jour, je l'aurais "

TeamK

Invité

Message Posté le: Ven 9 Jan - 01:00 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
salut ,

je viens de capté qu'en fait je pouvais monté un modèle homologué moi même Okay   là c'est plus la vision que j'avais de la chose  Laughing

pas l'air du plus simple encore niveaux papiers mais déjà Laughing

@+  

overstorex

Masculin
Message Posté le: Dim 8 Mar - 14:52 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
Bonjour,
Voilà deux Vidéo réalisé le 07/03/2015 au profit du Radio Model Club Senonais 35490 Sens-de-Bretagne.

@++

PS: je ne sais vraiment pas pourquoi les vidéos ne s'affichent pas ???
Cela fonctionne sur les autres forum ???

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Dim 8 Mar - 14:59 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
overstorex a écrit:
Bonjour,
Voilà deux Vidéo réalisé le 07/03/2015 au profit du Radio Model Club Senonais 35490 Sens-de-Bretagne.

@++

Salut
je ne serais le dire mais il va falloir que j'essaie car moi aussi j'ai des vidéos

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Dim 8 Mar - 15:08 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
Salut Exclamation

Sympas les vidéos Okay

overstorex a écrit:

C'est corrigé, il faut laisser un espace entre les vidéos. Okay

Lulu

overstorex

Masculin
Message Posté le: Dim 8 Mar - 15:34 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
Salut Ludo,

Oki merci Wink

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Lun 9 Mar - 19:28 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
CHTI10 a écrit:
overstorex a écrit:
Bonjour,

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/UjOc4yapyVU" frameborder="0"></iframe>

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/kfMnbnHYWdU" frameborder="0"></iframe>
@++

Salut
je ne serais le dire mais il va falloir que j'essaie car moi aussi j'ai des vidéos

Salut

Comme l'a dit Lulu, vraiment sympa c'est 2 vidéos Okay , mais j'ai coupé le son car le bruit de la ruche sa ma pris le crane.de ce faite je fais mes montages maintenant sans le son ou alors avec une petite music qui va bien

overstorex

Masculin
Message Posté le: Mar 10 Mar - 18:07 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
Slt CHTI10,
Moi j'aime bien maya l'abeille
Mort de Rire

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Mer 11 Mar - 06:57 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
overstorex a écrit:
Slt CHTI10,
Mort de Rire

Salut

oui moi aussi, maya, je l'aime bien mais beaucoup moins ses copines. Evil or Very Mad

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Mer 11 Mar - 12:01 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
Salut Exclamation
CHTI10 a écrit:
overstorex a écrit:
Slt CHTI10,
Mort de Rire

Salut

oui moi aussi, maya, je l'aime bien mais beaucoup moins ses copines. Evil or Very Mad

On se marre bien ici....

Lulu

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Dim 29 Mar - 09:52 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
Salut Exclamation

L'avantage avec ce genre de joujou et un bon montage vidéo, tu pourrais faire une sacrée pub pour ton club Okay Okay Okay
Rien qu'à voir au portail de leur forum, c'est du plus bel effet Okay =>http://r-m-c-s.forumactif.com

Il faut avouer que le piste est superbe Exclamation Shocked Okay

Lulu

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Mer 1 Avr - 17:53 (2015)     Sujet du message: DJI F550 overstorex
  Répondre en citant      
Lulu a écrit:
Salut Exclamation

L'avantage avec ce genre de joujou et un bon montage vidéo, tu pourrais faire une sacrée pub pour ton club Okay Okay Okay
Rien qu'à voir au portail de leur forum, c'est du plus bel effet Okay =>http://r-m-c-s.forumactif.com

Il faut avouer que le piste est superbe Exclamation Shocked Okay

Lulu

Salut alors que dire très sympa ce terrain c'est un peu ce qu'il nous faudrait , quelle longueur et quelle largeur fait t'il Question
l'effet sur la première page du forum est top Okay
a toi de jouer Lulu pour nous faire ce type de montage sur notre Forum, bon, au beau jour je viendrais filmer un circuit ou vous rouler tous ensemble cela peut être très sympa

titi1382e

Message Posté le: Lun 1 Fév - 10:58 (2016)     Sujet du message: Demande de renseignements.
  Répondre en citant      
Bonjour,

Je suis en train de faire le dossier technique pour l'attestation de conception de type.
Avec l'ancienne réglementation (Catégorie E) car supérieur à 2Kg mais inférieur à 4Kg pour le scenario "S3",apparament
catégorie A depuis décembre 2015.
J'ai lu ci-dessus qu'il fallait faire une demande de conception de type avec un dossier technique.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver ces documents? Est ce que c'est compliqué à faire ?

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)     Sujet du message: DJI F550 overstorex

Options and Permissions

.
Page 3 sur 4 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!