Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
demande de renseignement sur un dji f550
Sauter vers:  
overstorex

Masculin
Message Posté le: Lun 8 Déc - 21:28 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Oui car si tu est a l'intérieur de ta maison il ne capte pas les satellites  Neutral

Publicité

Message Posté le: Lun 8 Déc - 21:28 (2014)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bazouille

Masculin
Message Posté le: Lun 8 Déc - 21:33 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
re,

ok donc cela est normal.
j'ai une autre question pour le stick des gaz est ce normal que la puissance des moteurs monte uniquement quand le stick de la radio arrive a plus de moitié ?

overstorex

Masculin
Message Posté le: Mar 9 Déc - 06:11 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Oui c'est normal !

bazouille

Masculin
Message Posté le: Dim 14 Déc - 10:46 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Salut,

Bon comme ma dx5e n'est pas reglable pour mon drone j'ai commandé une futaba t8j car mes moyens financiers me permette pas de prendre au dessus
Se sera deja bien en plus j'aurais un recepteur avec car il y a une promo chez mon vendeur. 
Vous en pensez quoi de cette radio ?

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Dim 14 Déc - 11:09 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
bazouille a écrit:
Salut,

Bon comme ma dx5e n'est pas reglable pour mon drone j'ai commandé une futaba t8j car mes moyens financiers me permette pas de prendre au dessus
Se sera deja bien en plus j'aurais un recepteur avec car il y a une promo chez mon vendeur. 
Vous en pensez quoi de cette radio ?

Salut Bazouille ,

c'est ballo car j'en ai une de dispo , complète en boite avec son récepteur et qui n'a servi que 8 h00 sur un stimulateur de vol.

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Dim 14 Déc - 11:30 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Hello Bazouille

2 de ceux que tu cherche peut être Question

voili, voilou Rolling Eyes

bazouille

Masculin
Message Posté le: Mer 17 Déc - 12:38 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Salut,

Arf c'est balo effectivement la mienne arrive demain enfin normalement.

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Mer 17 Déc - 19:06 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
bazouille a écrit:
Salut,

Arf c'est balo effectivement la mienne arrive demain enfin normalement.

Salut

Dommage Okay

bazouille

Masculin
Message Posté le: Dim 21 Déc - 15:45 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Salut,

j'ai recu ma radio futaba t8j, tout configuré et j'ai fait un test de vol.
Grace a overstorex j'ai reussi il vole nikel.
La seul chose que je ne sais pas c'est comment configurer le fail safe dans la radio 

overstorex

Masculin
Message Posté le: Dim 21 Déc - 16:18 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Salut bazouille,
Tu n'a pas besoin du fail-safe de la radio, car si tu a bien configurer un interrupteur sur la connexion U du naza
c'est le principal.
Rappel :
overstorex a écrit:
Salut,
Moi aussi je suis en mode 1 (Gaz a droite).
je n'ai rien changer a ce niveau là avec ma FUTABA!!!
Pour savoir le CH5 ou gear je ne sais pas comment c'est indiquer sur ton récepteur ! dois correspondre au
canal de l’interrupteur 3 positions ou 2 positions et il doit être brancher sur "U".
La prise X2 cela correspond a IOC tu n'a pas besoin de cette commande pour débuter.
Par contre la prise U est très importante
Si deux positions faire la configuration VIA le software suivant : Positions N°1= GPS / Positions N°2= Failsafe.
Si Trois positions faire la configuration VIA le software suivant : Positions N°1= GPS / Positions N°2= ATTI /
Positions N°3= Failsafe.
ATTI = vol en manuel (sans GPS).
PS : dans le mode ATTI il n'est plus bloquer en distance mais uniquement en hauteur (150m).

Tu peux contrôler via le software tes branchement en contrôlant les mouvements des curseurs Vert et Noir
en actionnant les manches et interrupteur avec ta radio.

@++

Pense a modifier dans le rectangle vert si dessus dans le menu déroulant a droite : au lieu de manual lire Failsafe.
Attendre que le GPS du drone capte les satellites, il doit clignoter en vert
Premier test tu décolle et tu envoi ton drone a + de 10 mètres et tu bascule l’interrupteur sur fail-safe.
le drone va revenir sur son point de décollage et atterrir tous seul.

Deuxième test tu décolle et tu envoi ton drone a + de 10 mètres et tu coupe ta radio pour simuler une perte radio.
le drone va revenir sur son point de décollage et atterrir tous seul.

Voila @++

Attention le drone va faire demi-tour pour revenir au point de décollage donc l'avant du drone sera vers toi ........
Les commandes seront inverser.
Pour faire ces tests utilise un endroit bien dégager.
Si il y a un problème lors du premier test bascule rapidement l’interrupteur U pour reprendre le contrôle en mode GPS.

bazouille

Masculin
Message Posté le: Dim 21 Déc - 17:58 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Re,

Donc dans la radio je le laisse sur " NOR " et dans le programme j'ai bien config comme tu ma dis

overstorex

Masculin
Message Posté le: Dim 21 Déc - 19:24 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
bazouille a écrit:
Re,

Donc dans la radio je le laisse sur " NOR " et dans le programme j'ai bien config comme tu ma dis

Oui car de toutes façons cela ne changera rien au niveau des commandes c'est le NAZA qui gère touts
Petite question ? les fiches sur ton récepteur tu les a configurer comment en S-Bus ou tradition ?

( S-Bus = 2 fiches connecter / Tradition 5 fiches connecter )
La fiche S-Bus gère les Gaz + Roulis + Tangage + Direction

bazouille

Masculin
Message Posté le: Dim 21 Déc - 22:52 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Re,

En tradition car justement j'ai pas compris le s-bus dessus a quoi cela correspondait.
Pour les interupteurs je les ai bien réglé comme tu m'avais dit, avec les trois position qui s'allume en bleu et pareil pour l'ioc donc maintenant tout est configuré comme tu me l'a expliqué.
Le gps clignote en vert quand je le branche et que j'attend une dizaine de seconde.
Quand je passe en atti il clignote orange et rouge et en fail safe il clignote orange rapide

overstorex

Masculin
Message Posté le: Dim 21 Déc - 23:41 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
OKI ,
C'est pas grave, l'avantage du S-Bus c'est que tu n'a qu'un seul câble au lieu de quatre
pour la gestion du Roulis-Tangage-Gaz et Direction.
Pour le clignotement de la led c'est OK

@++ et bon vol en sécurité Okay

bazouille

Masculin
Message Posté le: Dim 21 Déc - 23:47 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Re,

Je te remercie car mon drone est fonctionnel grace a toi maintenant me reste a tester le fail safe et tout sera good.
Le vol est assé agréable malgré que je sois novice dans le domaine.
La prise en main et tres rapide et facile pas comme les reglages du naza et de la radio 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550

Options and Permissions

.
Page 3 sur 4 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!