Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
demande de renseignement sur un dji f550
Sauter vers:  
overstorex

Masculin
Message Posté le: Lun 22 Déc - 12:08 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
bazouille a écrit:

La prise en main et tres rapide et facile  

Bonjour,
C'est pour cela qu'il faut ce méfier des apparences bazouille Okay , Facile oui / Très rapide aussi en terme d’accident Shocked
La prudence est de rigueur dans ce domaine. Car avec Noël qui approche, il va y avoir des embouteillages aérien. Mort de Rire

Voici quelques consignes ==> http://overstorex35.e-monsite.com/pages/aeronautique/quelques-consignes-de-…

Aussi j'ai ouvert un Forum en + de mon site ==> http://overstorex35.xooit.org/index.php
Dédié aux matériels DJI et autres.

voilà @++ et bon vol Prudence...

Publicité

Message Posté le: Lun 22 Déc - 12:08 (2014)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bazouille

Masculin
Message Posté le: Lun 22 Déc - 12:18 (2014)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Salut,

oui je comprend bien merci pour les liens.

bazouille

Masculin
Message Posté le: Mer 21 Jan - 12:48 (2015)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Salut,

J'ai tester le failsafe avec l'interrupteur de la radio tout se passe bien. 
Le drone revient bien a l'endroit ou il a decollé et atterie en douceur.
Le seul probleme est que quand je coupe la radio il ne se met pas en sécurité et je ne trouve pas pourquoi ? 
Avez vous une idée du probleme ? Reglage radio ? Reglage du drone en lui meme ?

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Mer 21 Jan - 14:49 (2015)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
bazouille a écrit:
Salut,

J'ai tester le failsafe avec l'interrupteur de la radio tout se passe bien. 
Le drone revient bien a l'endroit ou il a decollé et atterie en douceur.
Le seul probleme est que quand je coupe la radio il ne se met pas en sécurité et je ne trouve pas pourquoi ? 
Avez vous une idée du probleme ? Reglage radio ? Reglage du drone en lui meme ?

Salut

n'ayant pas fait moi même le paramétrage, mais en ayant appris pendant ma formation , je pense que cela vient du réglage de la RC car le drone lui ne te renvoi que les données altitude vent montée descente.... mais ne t'envoie rien quand aux autres modes enclenchés..
Pour moi seul la radio serait à revoir au niveau de ce réglage

A+ et bonne recherche

overstorex

Masculin
Message Posté le: Dim 25 Jan - 10:04 (2015)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Bonjour,
Es-que tu a sélectionné dans la configuration du NAZA : Go-Home and Landing ???
ICI :

@++

bazouille

Masculin
Message Posté le: Dim 25 Jan - 14:44 (2015)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
salut,

oui j'ai bien configuré ceci le seul probleme est quand je perd le signal de la radio il ne se met pas en secu aussi non le failsafe avec l'interrupteur de la radio fonctionne.
comment configurer le failsafe dans la radio car j'ai l'option avec deux réglages ?

Macopnet

Message Posté le: Mar 27 Jan - 05:59 (2015)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
A voir si le failsafe de ton récepteur est actif et de ce fait ne déclencherai pas celui du naza.

bazouille

Masculin
Message Posté le: Mar 27 Jan - 19:40 (2015)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Salut,

Si le failsafe est actif sur le recepteur comment le desactive t'on ?
Je veux vraiment que quand le drone perd le signal radio ( meme si en 2.4ghz c'est rare ) il se mette en failsafe. La pour le moment j'ai que le failsafe avec l'interrupteur sur la radio.

Macopnet

Message Posté le: Mar 27 Jan - 20:00 (2015)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550
  Répondre en citant      
Cela reste juste une hypothèse ...

Tu peux essayer de configurer ton interrupteur attribué au failsafe naza, sur ton failsafe RX (en cas de coupure radio, ton RX enclenche le failsafe naza).

Quelques liens .... Mr. Green

http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=15480.0

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=468056

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)     Sujet du message: demande de renseignement sur un dji f550

Options and Permissions

.
Page 4 sur 4 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!