Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants Aller à la page: 1, 2  >
Matériels de ma société
Sauter vers:  
CHTI10

Masculin
Message Posté le: Sam 27 Déc - 15:27 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
Bonjours tous le monde,

ma société étant créée et s'appelant Aeromedic, il fallait que je sois équipé.
pour ce faire le père Noël étant passé, mais j'y ai laissé 2 bras , voila ce que j'ai pour travailler;
un Hexacoptère qui sera le fer de lance de la société et un Quadricoptère
en voila ce que cela donne :

Il sera équipé d'un reflex numérique Sony &7R actuellement entrain de charger.

Pour le second que je nommerais "Schtroumpf" servira de secours lors de missions particulières :

Il dispose de la toute dernière version à la fois au niveau de la commande du tilt par l'adjonction d'une molette, beaucoup plus efficace que l'ancien loqueteau situé à l'arrière de la RC et de la dernière version de localisation GPS et du gyroscope intégré dans un des pieds.
Il est équipé de la GoPro 4 Black Edition, une tuerie.... Exclamation Mort de Rire
quand à la couleur de ce dernier , elle est la, pour rappeler la signalétique de mon entreprise et également le bleu du ciel
je sais que vous allez me dire que l'on risque de ne pas le voir et là je vous répondrais que si, bien au contraire et même lorsqu'il passe dans le soleil Mr. Green
maintenant je vous laisse pour m'occuper de mon site http://aeromedic.e-monsite.com

allez dessus , laissé des commentaires et autres j'aime ou pas, cela le fera avancé dans la hiérarchie

Publicité

Message Posté le: Sam 27 Déc - 15:27 (2014)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Sam 27 Déc - 17:00 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
Salut Exclamation

Le premier a d'la gueule Okay

Lulu

MonsterTruck10

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Sam 27 Déc - 18:23 (2014)     Sujet du message: Re: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
Salut,

Okay Sublime tout ton matos

CHTI10 a écrit:

pour ce faire le père Noël étant passé, mais j'y ai laissé 2 bras , voila ce que j'ai pour travailler;

Dommage tu va pouvoir les faire volés plus de bras donc je me propose Mort de Rire

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Sam 27 Déc - 18:26 (2014)     Sujet du message: Re: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

CHTI10 a écrit:

Dommage tu va pouvoir les faire volés plus de bras donc je me propose Mort de Rire

Tu m'étonnes, j'imagine que cela doit être compliquer de piloter avec les orteils..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ok, je sors....

Lulu

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Dim 28 Déc - 15:15 (2014)     Sujet du message: Re: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
Lulu a écrit:
MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

CHTI10 a écrit:

Tu m'étonnes, j'imagine que cela doit être compliquer de piloter avec les orteils..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ok, je sors....

Lulu

Salut

et pourquoi pas avec les oreilles tend que vous y êtes
je sorts aussi

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Dim 28 Déc - 15:25 (2014)     Sujet du message: société aeromedic
  Répondre en citant      
Hello

bon pour transporter le tout: le "Schtroumpf" à sa propre valise de transport , mais pour l'Hexacoptère là sa va pas le faire....
il faut que je fabrique une caisse , qu'elle tienne dans le coffre et que ce soit pratique pour le sortir Rolling Eyes , mais je ne transporterais pas que cela sinon se serait trop simple
comme je suis régis par la DGAC , il faut que je créais un périmètre de sécurité et pour ce faire, que pensez vous de "bites" de chantier avec de la chaine blanche et rouge Question Question Question avec des panneaux interdisant l'accès , pendant le vol Okay un machin comme le 6 moteurs qui a une panne , si le parachute ne s'ouvre pas , je ne vous explique pas les dégâts Bannir

bon je vous laisse , il faut que je travail sur ces différentes réflexions

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Dim 28 Déc - 18:33 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
Salut Exclamation

Il n'existe pas de kit pour ça Question

Si oui, j'imagine que cela doit coûter les yeux de la tête... Tu pourrais t'en inspirer en le fabricant toi-même...

Lulu

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Lun 29 Déc - 07:50 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
Lulu a écrit:
Salut Exclamation

Il n'existe pas de kit pour ça Question

Si oui, j'imagine que cela doit coûter les yeux de la tête... Tu pourrais t'en inspirer en le fabricant toi-même...

Lulu

Salut Lulu Very Happy

si la caisse existe mais à 980€ HT sa fait mal au porte monnaie Bannir , donc je préfère , comme mon porte monnaie d'ailleurs , la fabriquer moi même, car qui plus est si je l'avais prise elle ne serait pas rentrer dans le coffre de la voiture, trop grande ( +de 1.20 m ). et puis j'ai déjà montré sur notre bon fofo que je n'avais pas de pétrole mais pleins d'idées (voir réalisation du plateau multi axes pour la Losi ).

donc la suite au prochain N° avec des

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Lun 29 Déc - 11:01 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
Salut Exclamation

CHTI10 a écrit:
si la caisse existe mais à 980€ HT sa fait mal au porte monnaie Bannir

Shocked Shocked Shocked Shocked C'est une caisse en diamant Question Question Question Question Crying or Very sad

Lulu

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Lun 29 Déc - 15:59 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
Lulu a écrit:
Salut Exclamation

CHTI10 a écrit:
si la caisse existe mais à 980€ HT sa fait mal au porte monnaie Bannir

Shocked Shocked Shocked Shocked C'est une caisse en diamant Question Question Question Question Crying or Very sad

Lulu

Salut

Hélas non, même pas , seulement pour contenir l'Hexa plié, avec vide d'air pour transport par avion Evil or Very Mad et je ne prend pas l'avion c'est du vol.....!

overstorex

Masculin
Message Posté le: Lun 29 Déc - 21:05 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
Salut Thierry,

De la chaîne pour le balisage  Mort de Rire  Non un affichage d'interdiction suffit.
Car vu le rayon de 30 Mètre  il te faudra environ 188 Mètre de chaîne si je ne me trompe pas  Mort de Rire

Il va te falloir une remorque a force pour tout le matériel .........

@++

CHTI10

Masculin
Message Posté le: Mar 30 Déc - 08:00 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
overstorex a écrit:
Salut Thierry,

De la chaîne pour le balisage  Mort de Rire  Non un affichage d'interdiction suffit.
Car vu le rayon de 30 Mètre  il te faudra environ 188 Mètre de chaîne si je ne me trompe pas  Mort de Rire

@++

Salut l'ami

effectivement si on respecte à la lettre c'est un périmètre de 30 Mètres ( pas un rayon ) enfin je pense.
mais sa fait pas mal de matos , cela me permettra aussi de justifier la prestation..... Mr. Green et puis celui qui insiste pour rentrer dans ce périmètre alors exclusion avec pertes et fracas.

pour le moment break cela suffit amplement Mort de Rire

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Mar 30 Déc - 11:49 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
Salut Exclamation

Les plots de balisage est une solution simple et peut être à moindre coût si tu les fabriques toi-même.

Par contre au lieu de la chaine, du ruban serait plus simple et moins onéreux, non Question

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/ruban-de-signalisation/f-1170435-auc5411257005659.html#mpos=12|mp

Lulu

overstorex

Masculin
Message Posté le: Mar 30 Déc - 11:56 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      
CHTI10 a écrit:
overstorex a écrit:
Salut Thierry,

@++

Salut l'ami

effectivement si on respecte à la lettre c'est un périmètre de 30 Mètres ( pas un rayon ) enfin je pense.
mais sa fait pas mal de matos , cela me permettra aussi de justifier la prestation..... Mr. Green et puis celui qui insiste pour rentrer dans ce périmètre alors exclusion avec pertes et fracas.

pour le moment break cela suffit amplement Mort de Rire

Bonjour Mort de Rire
Si Si c'est un rayon
Source ==> http://www.developpement-durable.gouv.fr/Effectuer-des-activites.html
ICI:

Par contre si inférieur ==> http://www.developpement-durable.gouv.fr/document142757

Le périmètre c'est le cercle

@++ Mort de Rire Mort de Rire

overstorex

Masculin
Message Posté le: Mar 30 Déc - 12:02 (2014)     Sujet du message: Matériels de ma société
  Répondre en citant      

Si je me souviens bien Rolling Eyes de ce que j'ai appris a l'école bon j'étais pas très bon d’ailleurs
la formule pour le périmètre c' est (30+30 ) x 3,14116 (PI) =188, .........
Normalement Embarassed Mr. Green
@++

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)     Sujet du message: Matériels de ma société

Options and Permissions

.
Page 1 sur 2 .:. Aller à la page: 1, 2  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!