Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants
dji f550 ( bazouille )
Sauter vers:  
bazouille

Masculin
Message Posté le: Sam 21 Mar - 16:50 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
salut,

voila mon dji f550 avec moteur e300, central naza m v2, helices renforcées, batterie kypom 6000 mah :

Publicité

Message Posté le: Sam 21 Mar - 16:50 (2015)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Sam 21 Mar - 17:28 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
Salut Exclamation

Beau joujou (peux rien dire sur la config car je n'y connais rien... Mort de Rire ) Okay

Il a déjà voler Question

Lulu

bazouille

Masculin
Message Posté le: Sam 21 Mar - 18:05 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
re,

oui il a fait deja pas mal de vol encore cette aprem dans la cour du corp de ferme ou j'habite maintenant.
a l'occase passe un coup a la maison si tu veux voir la bete en direct

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Mar 24 Mar - 18:38 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
Salut Exclamation
bazouille a écrit:
re,

oui il a fait deja pas mal de vol encore cette aprem dans la cour du corp de ferme ou j'habite maintenant.
a l'occase passe un coup a la maison si tu veux voir la bete en direct

Okay Okay Okay

Lulu

bazouille

Masculin
Message Posté le: Dim 5 Juil - 13:46 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
salut,

voila un nouvel equipement qui arrive sur mon multirotor :
une nacelle zenmuse h3-3d que je viens d'avoir pour mon anniv et du coup je cherche a savoir comment l'installer sur le chassis.
je ne sais pas s'il me faut des pièces suplementaires pour pouvoir l'installer.
voila ce que j'ai :

pouvez vous m'expliquer l'installation avec photo si possible.

merci

bazouille

Masculin
Message Posté le: Mar 15 Déc - 13:53 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
salut,

une petit video de test de mon support de camera :

Dernière édition par bazouille le Mer 30 Déc - 20:56 (2015); édité 2 fois

bazouille

Masculin
Message Posté le: Lun 21 Déc - 16:57 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
salut,

news du multirotor :

un controleur + un moteur cramé et bien sur tout ca en vol 
j'ai reussi a le poser sans casse
je vais installer une nouvelle motorisation plus costaud je pense que celle ci est un peu legere pour tout embarquer vu qu'il y a le support de camera maintenant

Lyssorus

Message Posté le: Mar 22 Déc - 18:55 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
Heureusement que c'est un héxa :p

En quadri, quand tu perd une hélice souvent c'est un peu mort pour rattraper quelque chose lol.

bazouille

Masculin
Message Posté le: Sam 16 Jan - 11:15 (2016)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
salut,

quelque news du F 550 :

la nouvelle motorisation dji E 600 et les bras alu aerocraft x55 sont arrivés

j'ai fait le montage et je suis entrain de chercher les réglages pour qu'il soit stable car la motorisation est vraiment plus puissante donc les gain sont vraiment plus bas.

de plus un train d'atterrissage alware va bientôt arriver pour pouvoir équilibrer tout le bazar car la camera déséquilibre tout et je ne pouvais pas mettre la batterie au bon endroit. 

la plus de souci avec le train.

je mettrais des photos des que j'aurais le train d'atterrissage d'installé.

avec la nouvelle motorisation et les bras alu mon multirotor passe de 550 mm a 650 mm il est vraiment plus gros et vole avec des helices de 12 pouces a la place des 9 pouces de l'ancienne motorisation.

Lyssorus

Message Posté le: Sam 16 Jan - 16:09 (2016)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
Belle évolution, vivement les photos Wink

Par contre je ne sais pas du tout comment se règle une Naza, mais si tu as changé les moteurs, la taille et le centre de gravité, je pense que tu peut tout refaire niveau PID :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!