Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants
dji f550 ( bazouille )
Sauter vers:  
bazouille

Masculin
Message Posté le: Sam 21 Mar - 16:50 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
salut,

voila mon dji f550 avec moteur e300, central naza m v2, helices renforcées, batterie kypom 6000 mah :

Publicité

Message Posté le: Sam 21 Mar - 16:50 (2015)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Sam 21 Mar - 17:28 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
Salut Exclamation

Beau joujou (peux rien dire sur la config car je n'y connais rien... Mort de Rire ) Okay

Il a déjà voler Question

Lulu

bazouille

Masculin
Message Posté le: Sam 21 Mar - 18:05 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
re,

oui il a fait deja pas mal de vol encore cette aprem dans la cour du corp de ferme ou j'habite maintenant.
a l'occase passe un coup a la maison si tu veux voir la bete en direct

Lulu

Administrateur

Masculin
Message Posté le: Mar 24 Mar - 18:38 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
Salut Exclamation
bazouille a écrit:
re,

oui il a fait deja pas mal de vol encore cette aprem dans la cour du corp de ferme ou j'habite maintenant.
a l'occase passe un coup a la maison si tu veux voir la bete en direct

Okay Okay Okay

Lulu

bazouille

Masculin
Message Posté le: Dim 5 Juil - 13:46 (2015)     Sujet du message: dji f550 ( bazouille )
  Répondre en citant      
salut,

voila un nouvel equipement qui arrive sur mon multirotor :