Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Mes petites vidéos
Sauter vers:  
Lyssorus

Message Posté le: Mer 10 Juin - 21:00 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Je me rends compte que je ne vous ai même pas parlé des vidéos que j'ai déjà fait avec mon quadri :p

Les voici donc Wink

Classé de la meilleurs qualité à la moins bonne lol.

N'hésitez pas à visionner mes autres vidéos même si c'est pas du grand art lol

Arf, je ne sais pas si les vidéos fonctionnent comme je les ai mises...

Je ne pige pas tout là ^^'

Publicité

Message Posté le: Mer 10 Juin - 21:00 (2015)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lyssorus

Message Posté le: Lun 15 Juin - 20:25 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Je vous rajoute les dernières sorties Wink

Comment vous mettez les vidéos chez vous ? Je ne pige pas là ^^'

Dernière édition par Lyssorus le Jeu 23 Juil - 16:50 (2015); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur

bazouille

Masculin
Message Posté le: Ven 19 Juin - 17:08 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
salut,

je trouve ces vidéos au top ca donne envie de faire la même chose, il va vraiment falloir que je vendes quelque affaire pour m'en prendre un.

Lyssorus

Message Posté le: Sam 20 Juin - 10:51 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Muhahahahaa Contamination !!!! 

Ouai c'est vrai que ça représente un budgets quand même, mais en achetant une partie tout les mois ça va :-) genre tu peux acheter la radio d'occasion, et le reste le mois d'après lol.

bazouille

Masculin
Message Posté le: Sam 20 Juin - 11:11 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
salut,

au niveau de la radio j'ai ce qu'il faut j'ai une futaba t8j qui est vraiment pas mal comme radio.
mais le reste coute quand meme pas mal chere et de plus je viens de changer de voiture car l'autre ma laché donc financièrement c'est chaud mais ca va venir.
j'ai pas mal de chose a vendre donc je ne me fait pas de souci faut juste le temps que tout sois vendu.

Lyssorus

Message Posté le: Lun 22 Juin - 23:49 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Ok bah ça roule alors Smile

Moi j'ai encore subit un crache assez important là :p

Un bras pété (5€ les deux bras en carbone, ça va encore) et mon système FPV qui ne fonctionne plus... Là ça me fait chier parce que je ne vois pas de quoi ça vient lol.

Bref, en pleine réparation quoi.

Wink

bazouille

Masculin
Message Posté le: Mar 23 Juin - 16:54 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
salut,

arf pas cool

Lyssorus

Message Posté le: Mer 24 Juin - 10:16 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Bah pour le bras ça va, c'est vite réparé Wink et pour l'émetteur j'ai un pote qui en à cramé quelques uns déjà mais bon, j'achète du pas cher aussi (8€ l'émetteur seul).

Bon après, si il y avait à Troyes un magasin qui vend des composants comme ça pour pas trop cher se serait le rêve Very Happy Parce que les délais des sites tinois sont assez élever :p

Lyssorus

Message Posté le: Jeu 25 Juin - 02:07 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Et voilà, comme je le disais, c'est vite réparé lol.

J'ai démonté l'émetteur et j'ai trouvé un petit filament dedans (sous le capot métallique anti parasite) comme un sil ou un poil (j'en sais rien...) je l'ai retiré et j'ai tout remonté/ressoudé et oplaboum tout fonctionne Very Happy

Du coup nouvelle vidéo.

Et regardez un peu la qualité en contre jour de ma caméra à 60€ (c'est pas une go pro Wink )

Dernière édition par Lyssorus le Jeu 23 Juil - 16:52 (2015); édité 2 fois

bazouille

Masculin
Message Posté le: Jeu 25 Juin - 19:15 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
salut,

c'est vraiment top le fpv, j'aimerais bien te voir a l'action a une sortie.

Lyssorus

Message Posté le: Jeu 25 Juin - 21:20 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Bah écoute pas de soucis, si je suis avec mon pote et qu'il à aussi ses lunettes on pourra même te faire faire un vol en immersion, que tu vois ce que ça fait vraiment Wink

Je t'envoie mon numéro en MP qu'on se contacte plus rapidement la prochaine fois que je sort Wink

Lyssorus

Message Posté le: Lun 6 Juil - 19:58 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Je vais pas tarder de sortir une série de vidéo vu que je viens de passer un week-end fabuleux entouré de gros furieux du quadri, du coup pour faire patienter tout le monde j'ai sorti une vidéo qu'on à fait à la toute fin de la journée :p genre 22h30 ou 23h. Du coup la qualité est pas fameuse mais on vois bien les LEDs Very Happy

Dernière édition par Lyssorus le Jeu 23 Juil - 16:53 (2015); édité 1 fois

bazouille

Masculin
Message Posté le: Lun 6 Juil - 20:46 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Salut,

Sympatoche la video les led claque bien on se croirait dans star wars

Lyssorus

Message Posté le: Lun 6 Juil - 22:03 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
bazouille a écrit:
 les led claque bien on se croirait dans star wars
C'est pile poile le but Wink

Et attends de voir les vidéos quand on est en courses dans les bois Wink

Lyssorus

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 00:07 (2015)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Et voilà un petit trailer, j'ai fait ça vite fait parce que je n'en pouvais plus de trier et classer les vidéos que j'ai en attendant de faire le vrai montage lol.

Du coup c'est une petite course rapido Smile

Dernière édition par Lyssorus le Jeu 23 Juil - 16:54 (2015); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)     Sujet du message: Mes petites vidéos

Options and Permissions

.
Page 1 sur 4 .:. Aller à la page: 1, 2, 3, 4  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!