Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Mes petites vidéos
Sauter vers:  
TeamK

Invité

Message Posté le: Lun 11 Avr - 21:13 (2016)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
salut ,

lol j'avais pas capté ton post Okay bon ...faisait un moment que j’étais pas passé par ici Embarassed

sympa les vidéos ...je kiff çà de plus en plus c'est terrible ...

j’attends de pouvoir soudé quelques fils avec impatience !!!

bazouille va craqué aussi Laughing et je vois que tu voles pas toujours seul Okay

@+

Publicité

Message Posté le: Lun 11 Avr - 21:13 (2016)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lyssorus

Message Posté le: Lun 11 Avr - 21:50 (2016)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
Ouai mais jusqu'à maintenant pour voler à plusieurs il fallait que j'aille jusqu'à Tours lol.

Mais j'ai rencontré des mecs de Chalons, de Provins et j'ai découvert qu'il y a une Team à Troyes lol.

Mais comme ils sont que sur FaceBook et que moi je n'y suis pas, bah on s'était jamais vu :p

TeamK

Invité

Message Posté le: Lun 11 Avr - 22:43 (2016)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
c'est bon a savoir ...

beaucoup mieux a plusieurs Okay

Lyssorus

Message Posté le: Lun 11 Avr - 23:12 (2016)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
OOOOOHHHH que oui Very Happy

bazouille

Masculin
Message Posté le: Ven 27 Mai - 17:54 (2016)     Sujet du message: Mes petites vidéos
  Répondre en citant      
salut, 

effectivement suite a la rencontre avec lyssorus au boulot ( comme quoi le monde est petit ) on fait des vol ensemble le temps de midi ou le soir apres le taf et il va vraiment me faire craquer mdr je suis entrain de faire un chassis et commander une cc3d open pilot pour faire du vol fpv ahahah

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)     Sujet du message: Mes petites vidéos

Options and Permissions

.
Page 4 sur 4 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!