Le forum des automodélistes Aubois, sur toutes échelles et toutes catégories !!!

Portail
Index
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée
Connexion

LES MODELISTES DE L'AUBE Index du Forum » Présentation de ton/tes véhicule(s) » Engins Volants Aller à la page: <  1, 2
qav r 220
Sauter vers:  
Lyssorus

Message Posté le: Mer 25 Mai - 19:54 (2016)     Sujet du message: qav r 220
  Répondre en citant      
Nan ben décidément je ne trouve pas tes savages de l'aube lol

Franchement pour la radio, te fait pas chier, tu prend une 9XR Pro 53,39€

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__51441__Turnigy_9XR_PRO_Radio_Tra…

Tu prends la mode 1 parce qu'elle est moins cher et pas dur à passer en mode 2 Wink

Un module qui va bien 27,38€

http://www.banggood.com/FrSky-DJT-JR-2_4GHz-Transmitter-Telemetry-Module-p-…

un Rx qui va bien aussi 24,12€

http://www.banggood.com/FrSky-D4RII-24G-4CH-ACCST-Telemetry-Receiver-p-9290…

Et t'es parti pour environs 100 balle hors frais de port. Wink

Publicité

Message Posté le: Mer 25 Mai - 19:54 (2016)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TeamK

Invité

Message Posté le: Mar 21 Juin - 19:45 (2016)     Sujet du message: qav r 220
  Répondre en citant      
salut ,

loool , toujours pas commandé la radio ..... mdr mais sa va venir ...... c'est un peu ce que je me disait la turnigy mais ce qui me retiens c'est la distance de récéption .... j'aimerais bien allé a 4 kms lool mdr donc je pense mettre plus mais je suis pas décidé encore, je cherche  .....sinon le drone est prêt a volé normalement je regrette de pas avoir pris le 6" ...5" c'est juste avec les hélices 5" tripales ...passe a ras et les deux pales 5" passent pas mdr .....  le coup du module en plus c'est vraiment le truc qui m'a freiné (c'est le même que celui que je peu mettre sur la hitec eclipse7 Rolling Eyes )..... j'avais pas capté la différence de prix entre mode 1 et 2 bon après , je suis tellement vert avec ma radio hitec avec module et changement de mode que j'ai plus envie de me prendre la tête Laughing vais pas tardé a prendre une bonne radio ou bien la peniche et mon futur offshore vont reprendre le dessus( faut claqué un bon billet pour motorisation mais déja époxy et résine ,balsa ,.... ) .... sans oublié une caro a finir de peindre pour le savage ( j'ai pété le bocal de l'aérographe alors Rolling Eyes pas pus la finir ...) et un savage flux plus un 5,9 a remonté aussi (d'ailleurs ludo t'as plus de pieces de savage ???lol)...... ptdr faudrait avoir que çà a faire ..... moi je suis pas contre

@+

Lyssorus

Message Posté le: Mer 22 Juin - 21:38 (2016)     Sujet du message: qav r 220
  Répondre en citant      
Pour la radio, les Taranis sont très bien coté, c'est un peu cher je trouve mais au niveau des potentiomètres des sticks c'est vraiment de la bonne came !

Normalement tu n'as pas le droit de voler à plus de 250m de toi ^^' car tu dois rester dans la zone de vu en cas de problème FPV.

Mais pour aller loin, aussi bien en FPV qu'avec la radio, tu as les liaison DragonLink (mais c'est très cher ^^')

Tu as quoi déjà comme quadri ? Parce que c'est chelou qu'il ne prenne pas de 5" :/ Après tu peux peut-être te refaire des bras pour que le 6" passe Wink

Quel module en plus ? Pour la radio ? C'est trop bien au contraire, tu peux utiliser le matoss que tu veux sans changer de radio, juste le module. Wink

Et mieux encore http://www.banggood.com/2_4G-CC2500-A7105-Flysky-Frsky-Devo-DSM2-Multiprotocol-TX-Module-With-Antenna-p-1048377.html

C'est un module multiprotocol, donc avec un module tu peut faire mumuse avec un peu tout les récepteurs Smile Bon la porté n'est pas génial...

Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)     Sujet du message: qav r 220

Options and Permissions

.
Page 2 sur 2 .:. Aller à la page: <  1, 2 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!